Université de Neuchâtel, Suisse

Mise au concours d’un poste de maître-assistant-e au sein des Instituts d’Informatique et de Mathématiques de la Faculté des Sciences

Entrée en fonction : Dès le 1er août 2022 (ou à convenir)

Charge : 100%

Exigences :
– Doctorat en informatique ou mathématiques (obtenu il y a au maximum 10 ans)
– Excellentes connaissances scientifiques dans les domaines de l’informatique et des mathématiques
– Bonne expérience en enseignement
– Intérêt pour une approche interdisciplinaire

Activités d’enseignement et de recherche :
– Enseignement de cours d’informatique et de mathématiques (maximum 4 heures par semaine aux niveaux Bachelor et Master, en français et en anglais)
– Encadrement d’étudiant-e-s
– Développement d’activités de recherches
– Participation aux tâches administratives des instituts

Durée de l’engagement : 4 ans, renouvelable 2 ans

Les dossiers de candidature, contenant une lettre de motivation, un curriculum vitae et une copie des titres, doivent être envoyés à l’adresse <secretariat.iiun@unine.ch> en un seul fichier PDF. L’étude des candidatures débutera le 1er mai 2022 et continuera jusqu’à ce que le poste soit attribué.

Le traitement salarial est fonction du barème de l’Université de Neuchâtel (https://www.unine.ch/srh/maitres‐assistants‐mer). De plus amples renseignements peuvent être obtenus auprès de Prof. Pascal Felber (<pascal.felber@unine.ch>) et Prof. Elisa Gorla (<elisa.gorla@unine.ch), ainsi que sur le site www.unine.ch/sciences.

L’Université de Neuchâtel s’engage activement à la mise en œuvre de sa responsabilité et offre des conditions de travail non discriminatoires, les candidatures féminines sont spécifiquement encouragées.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à secretariat.iiun@unine.ch